Vous êtes une salle de cinéma ?
Connectez-vous pour voir le film en entier.
Sinon, regardez un extrait.
L'Échauffement
En deux mots
Belle interprétation d'une jeunesse amoureuse, sincère et touchant. Prix d'interprétation masculine au Nikon Film Festival 2024.
Synopsis
Ce soir, c'est la bonne. Samir va déclarer sa flamme à celle qu'il aime, il a tout prévu, peut-être même trop. Quand les enjeux sont grands et que les émotions le submergent, Samir sait à qui se confier.
Pour aller plus loin
Samir a tout prévu pour déclarer ce soir sa flamme à celle qu’il aime, lors d’un date qui va assurément bouleversé sa vie. Mais est-il absolument prêt pour ce moment tant attendu ?
Submergé par l’émotion et l’impatience, le jeune homme se confie à la personne qui compte le plus pour lui, le temps de vérifier auprès d'elle l’efficacité de ce plan si bien élaboré.
Premier film à la mise en scène minimaliste et précise, L’Échauffement brosse le portrait délicat d’un irrésistible amoureux, débordant d’enthousiasme mais très impressionné par la taille de l’enjeu, à la recherche du regard rassurant qui saura lui donner tout le courage nécessaire. Samir Decazza, qui interprète celui-ci, a reçu le prix d'interprétation masculine au Nikon Film Festival 2024.
Générique
Production 4 Mecs en baskets